Skate park

Publié le par Groupe d'opposition commune de Binic

Photo-185.jpg

Depuis 6 mois, la municipalité a décidé de faire l’acquisition d’un skate park. Cette démarche est manifestement dictée, une nouvelle fois, par la préoccupation qu’à M Urvoy de cocher des cases sur son bilan de mandat, eu égard à ses promesses électorales.

A l’instar d’autres réalisations du même ordre et répondant aux mêmes objectifs (local jeunes http://traitdunion.binic.over-blog.com/article-maison-joret-119718042.html, jeux pour enfants, …), le site d’implantation du projet a suscité d’interminables palabres, au sein de la majorité municipale. Au final, un espace à proximité des tennis, aurait été retenu.

 

Ce choix est difficilement compréhensible, comment peut-on installer un équipement neuf pour des enfants et des adolescents sur un site en aussi mauvais état (tennis délabré, parking détérioré)  et si proche d’une route à grande circulation ?   Mais seule une chose compte dans le choix de l’emplacement : en faire une vitrine des réalisations de l’équipe municipale avant la fin de l’année.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,<br /> Un skate park, c'est quoi exactement ?<br /> merci de nous expliquer.<br /> Cordialement<br /> <br /> D. Languillat
Répondre
G
<br /> <br /> C'est un lieu, équipé de rampes, de tremplins, qui permet la pratique du skateboard<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />